{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:}

Un jeu de roles, ou vous etes un personnage magique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Au soleil [pv Sirious ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Juan
fondatrice/Gryffondor / 4° année /préféte des Gryffondor
Alexia Juan


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Au soleil [pv Sirious ] Empty
MessageSujet: Au soleil [pv Sirious ]   Au soleil [pv Sirious ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:51

Un grand soleil s'etait levée aujourdh'ui , il n'y avait pas de vent et la chlauer gagnait . Et Alexia qui aimait beaucoup ce temps , ne voulait pas retser enfermer dans sa salle commune . C'est pourquoi elle voulut se rendre dehors .
Elle descendit de sa salle commune , sortit de l'interieur du chateau et se dirigea vers le parc .
Elle avanca un peu et s'arreta 5 minutes apres . Elle s'assit sur l'herbe seche et chauffée par le soleil .
C'etait vraiment une belle journée , sans cours pour le moment , ni de devoirs , un beau soleil . Tout pour aller bien .
Alexia etait venue pour le temps et profiter mais elle cmptait aussi faire des rencontres ou voir de ses amis . La il n'y avait personne , et elle se coucha sur le sol . Elle regardait le ciel sans nuage , un beau ciel bleu clair . Elle entendit mrcher derriere elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquepoudlard.forumactif.fr
Sirious Bellamy
Serdaigle / 6° année
Sirious Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Au soleil [pv Sirious ] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [pv Sirious ]   Au soleil [pv Sirious ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:57

Sirious regardit le soleil se levé sur le parc il voyait sa par la fenetre mais il regardit la taille de ses devoir mais bon il voulais en profiter un peu.... Donc il alla sortit de la salle commune et regardit un peu les sablier , par beaucoup de points pour les maison puis il sortit pour allez au parc .... IL vit une jeune fille qui etait seule il alla donc la voir et la salua , elle etait alonger sur le sol , elle avait des cheuveux blond avec des yeux marrons belle ensemble ....

Salut ca va ? je ne vous ais jamais vu ici avant maintenant vous etes nouvelle ou pas ? vous etes de quelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Juan
fondatrice/Gryffondor / 4° année /préféte des Gryffondor
Alexia Juan


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Au soleil [pv Sirious ] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [pv Sirious ]   Au soleil [pv Sirious ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:05

Alexia se retourna pour voir qui c'etait . Un garcon plutot mignon (bah quoi ... ! ^^ ) . Un garcon qu'elle ne conaissait pas encore . C'est lui qui commenca a parler , et en plus il la vouvoyait , personne ne l'avait encore vouvoyez a part des professeurs . Elle souria a cette personne et lui repondit avec le sourire , sur un ton gai

-Salut , je vais bien merci et toi ? Tu peux me tutoyer ! Et puis non je ne suis pas nouvelle je suis ici depuis 4 ans a Gryffondor et toi ?

Tout ce qu'elle esperait c'est que ce n'etait pas un Serpentard , ou alors oui amis un gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquepoudlard.forumactif.fr
Sirious Bellamy
Serdaigle / 6° année
Sirious Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Au soleil [pv Sirious ] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [pv Sirious ]   Au soleil [pv Sirious ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:43

Je vais bien merci , je suis en 6eme année et je suis de serdaigle , Je me prenomme sirious bellamy et vous etes , heu...pardon et tu est ?

Sirious souria a la jeune fille devant lui , il ne la connaissait pas , mais il voulais deja savoir son nom , ca vie , son origine , c'etait plutot une fille mignonne ( etalors c'est pas un crime ^^ ) , ses long cheveux etait dans son dos donc sirious ne pouvait les voir , ce qui aimerait comme meme , puis il s'assit a coter d'elle et se lessa taper par le soleil , il allait sans doute avoir un coup de solail mais quelle importance.....
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Juan
fondatrice/Gryffondor / 4° année /préféte des Gryffondor
Alexia Juan


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Au soleil [pv Sirious ] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [pv Sirious ]   Au soleil [pv Sirious ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:21

Alexia n'etait maintenant plus allongée amis assise , et Sirious sa'ssit a coter de lui . Alexia lui fit un grand sourire , elle etait un peu soullagée que se ne soit pas un Serpentard . Lui avait l'air d'etre gentil et c'etait temps mieu .

-Moi je m'appelle Alexia , Alexia Juan . Enchantée de te connaitre ! ^^

Alexia savait deja qu'elle allait bien l'aimée . Du moins c'etait son instint . Meme que ca ne soit pas vrai elle l'esperait , car un garcon gentil , il y en avait pas tellement ... En plus mignon [rah je peux aps m'empecher xd ! ]... Bref elle esperait tout simplement , et etait sur que ca serait vrai !
Elle avait toujours un grand sourire sur ses levres , ca personne ne pouvait le changer c'etait toujours qu'elle l'avait .[hj : bah oui en presence d'un garcon mignon xd ! ^^ ]. Elle regarda a nouveau le ciel , mais son regard mainetant portait sur Sirious , plus particulierement sur ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquepoudlard.forumactif.fr
Sirious Bellamy
Serdaigle / 6° année
Sirious Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Au soleil [pv Sirious ] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [pv Sirious ]   Au soleil [pv Sirious ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:57

[hj: arrete je vais rougir alexia ^^ ]

- Enchanter de te connaitre Alexia ^^!! Vous venez d'ou , si cela ne vous gene pas de le dire bien sur ? Moi je viens d'angleterre si cela t'interesse.

Sirious souria a Alexia , il ne la connaissait pas qu'il l'aimait bien deja , elle semblait aimer la vie . Elle devait etre gentille , plein de vie , enfin des fille unique ........ [ hj: plus de point que toi xD !] elle etait mignonne , enfin bon c'etait rare mais agreable a voir!

Sirious leva son regard vers le ciel pour regarder le soleil puis il le baissa et regardi Alexia , depuis tout a l'heure , il lui souria puis il demanda en rigolant...


J'ai quelque chose qui vous gene ou qui vous plait en moi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Juan
fondatrice/Gryffondor / 4° année /préféte des Gryffondor
Alexia Juan


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Au soleil [pv Sirious ] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [pv Sirious ]   Au soleil [pv Sirious ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:04

Sirious continuait a la vouvoyez mais ca ne la genait pas .
Bien sur que ca ne la genait pas de lui dire d'ou ellevenait , en plus elle venait du meme endroit que lui

-Je viens moi aussi de l'Anglettere . Et je suis enchantée moi aussi de faire ta conaissance .

Alexia aussi l'aimait bien , c'etait un garcon gentil aussi avec pleins d'autre qualitéeS ^^.
Alexia qui regardait a cotée d'elle entendit la question de Sirious , elle ne savait pas pourquoi il demandait sa ni , si il rigolait ou quoi alors elle lui demanda en meme temps que de repondre sincerement . Bon elle n'allait aps non plus mentir sur ce sujet quand meme ^^ !

-Non rien ne me gene au contraire ! Mais pourquoi cette question ?

Rien ne genait Alexia en Sirious , Sirious avait plutot quelque chose qui lu plaisait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquepoudlard.forumactif.fr
Sirious Bellamy
Serdaigle / 6° année
Sirious Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Au soleil [pv Sirious ] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [pv Sirious ]   Au soleil [pv Sirious ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:47

Je ne sais pas j'ai l'impression que tu me regarde depuis tout a l'heure mais ce n'ai pas grave.... c'est meme plaisant qu'une belle jeune fille me regarde^^!!!

Sirious souria a alexia puis il vit au loin autour du lac que cea s'aminer , les petit comme les grand courait autour , il rigolais car il y'a quelque année il etait aussi comme ca , mais plus maitenant il es un peu plus mure ^^!!!

Sinon tu est prefete , tu tiens un role important dans ta maison ... a gryffondor je veux dire bien sur alexia....

Sirious prit un brin d'here et il le decoupa pour s'occuper juste les mains , puis il cherchit quelque chose dans son manteau mais il ne trouvit pas quoi .....
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Juan
fondatrice/Gryffondor / 4° année /préféte des Gryffondor
Alexia Juan


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Au soleil [pv Sirious ] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [pv Sirious ]   Au soleil [pv Sirious ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:53

Alexia ne se rendait pas compte qu'elle le regardait . Remarque c'etait un peu normal ! ^^ ... Quand il lui dit ele tourna le regard et lui dit

-Merci , mais escuse moi ... en meme temps c'est normal ...

Elle aussi regardait autour d'elle et voyait des personnes courir dans tous les sens , d'autre qui parlait sur un banc. Des couples aussi . Bref plusieurs personnes .
Sirious lui dit quelque chose, elle le regarda donc a nouveau pour lui repondre

-Oui je suis prefete , et comme tu l'a dit je tien un role assez important pour ma maison .

Aussitot avoir finit de lui parler elle detourna le regard , apres ce qu'il lui avait dit elle avait presque rougit , pourquoi elle ne le savait pas mais c'etait comme ca . Bon ene meme temps avec ce qu'il lui avait dit c'etait un peu normal .
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquepoudlard.forumactif.fr
Sirious Bellamy
Serdaigle / 6° année
Sirious Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Au soleil [pv Sirious ] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [pv Sirious ]   Au soleil [pv Sirious ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:03

Oui , je pense qu'etre prefet et vraiment une tache tres difficile moi j'ai refuser , je suis pas tres serieux pour se boulot , j'aurai fait m'importe quoi , c'est pourquoi j'ai refuser , les prefet doivent montrer l'exemple .... comme toi qui montre l'exemple....

Sirious tournit sa tete et vit que Alexia etait toute rouge , il souria puis il lui dit :

il ne faut pas etre rouge alexia , c'est ce que je t'ai dit qui te gene , excuse moi alors c'etait pas mon attention ... Sinon tu fait partie de l'equipe de quidditch Alexia ou pas!! C'est sympa il parait....

Sirious souria puis il regardit l'arbre le plus pres , il vit quelque arbre qui etait avait des oiseau sur les branches , il souria , il aimait voir les et entendre les oiseau chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Juan
fondatrice/Gryffondor / 4° année /préféte des Gryffondor
Alexia Juan


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Au soleil [pv Sirious ] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [pv Sirious ]   Au soleil [pv Sirious ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:35

Alexia regagnait ses couleurs normale peu a peu . Puis elle dit a Sirious

-Non mais c'est pas grave tu n'y est pour rien , ca doit etre dans moi t'inquiete pas .

Elle fit un sourire a Sirious . Elle , elle ne regradait pas les oiseux , mais un couple non loin d'eux , ca lui manquait d'etre en couple . Elle voulait trouver quelqun , pour etre vraiment aimée et elle aussi donner de l'amour pour quelqun . Bon il fallait qu'elle se sorte cette idée de la tete mais en voyant des couples c'tait assez difficile .Et son regard partit ensuite en direction du lac , qui devait etre d'une bonne temperature avec le soleil qui chauffait beaucoup !

-Je ne fais pas partie de l'equipe de quidditch et puisque tu dit que sa doit etre simpa , je suppose que tu n'en fait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquepoudlard.forumactif.fr
Sirious Bellamy
Serdaigle / 6° année
Sirious Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Au soleil [pv Sirious ] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [pv Sirious ]   Au soleil [pv Sirious ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:41

Non je n'en fait pas , c'est pas mon truc , je prefere le sport moldu , le sport de contact je peux paraitre bizarre je sais , chacun aime ce qui veut de toute facon alexia , tu ne va pas me juger sur sa j'espere ^^

Sirious souria a alexia puis il soupira , et le soleil tapée sur lui il fit chaud , sirious enleva sa veste qui etait de trop maintenant cat la chaleur etait trop pour lui , il la mit a coter de lui puis il prit une fleur , il la sentit , c'etait une rose , il la donna a alexia pour prouver qu'il aimait bien cette fille...

Cadeau pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Juan
fondatrice/Gryffondor / 4° année /préféte des Gryffondor
Alexia Juan


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Au soleil [pv Sirious ] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [pv Sirious ]   Au soleil [pv Sirious ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:51

Alexia n'aimait pas juger les gens , sauf bien sur les Serpentard , mais Sirious aimait ce qu'il aimait ! En plus elle nn plus n'iamait pas vraiment le Quidditch.

-Mais bien sur que non , je n'aime pas vraimen moi non plus , de toute facon tu aimes ce que tu aimes !

Alexia qui avait regagner ses vrai couleurs fit un sourire a Sirious . Qui lui venait de cueuileur une fluer pour ensuite l'offrir a Alexia . C'etait bine gentil de sa part . Elle la prit dans ses mains la regarda puis la sentit , elle degageait une bonne odeur

-Merci , elle est tres belle .

Alexia aurait voulue ajouter quelque chose a sa phrase mais elle se tut sinon il aurait eu des doutes deja qu'il devait en avoir puisqu'elle n'arretait pas de le regarder ...
Bon elle , elle n'avait rien a lui offirir , peut etre un peu plus tard mais elle n'allait tout de meme pas lui offrir la meme chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquepoudlard.forumactif.fr
Sirious Bellamy
Serdaigle / 6° année
Sirious Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Au soleil [pv Sirious ] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [pv Sirious ]   Au soleil [pv Sirious ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:14

Je n'attend rien en retour Alexia , j'aime fare plaisir au gens , c'est dans ma nature sauf les serpentard , il sont mauvais tout ce qu'il y'a de mauvais ...Enfin bon il faut pas les juger avant de connaitre comme je le dit , il peux avoir quelque serpentard simpatique je pense....

Sirious souria a alexia puis il s'etira et il la regardit dans les yeux avant de regarder les mur du chateau et la voliere on vit quelque hiboux avec des Lettres ....

Sinon tu as un animal ici ? une chouettte , un chat enfin un aminal quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Juan
fondatrice/Gryffondor / 4° année /préféte des Gryffondor
Alexia Juan


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Au soleil [pv Sirious ] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [pv Sirious ]   Au soleil [pv Sirious ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:18

Sirious devait lire dans le spensées des gens ^^ , il avait deviner qu'elle etait angoissée parce qu'elle n'avait rien en retour de la rose ... Bon apres tout ce n'etait pas si dur a savoir . Alexia regarda Sirious s'etier lorsqu'il la regarda dans les yeux , elle avait fait la meme chose en meme temps ce qui faisait qu'ils se regarait et Alexia baissa la yeux .

-Oui j'ai une martre , de deux ans nommée Shura , si tu sais pas ce que c'est une martre , bah c'est comme un furet . Et toi tu as un animal ?

Alexia n'aimait aps ne pas regarder les personnes lorsqu'elle leur parlait et donc elle regarait a nouveau Sirious en seperant que ca ne le derrangerait pas , et puis en plus c'etait un peu dur a s'en empecher... [héhé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquepoudlard.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Au soleil [pv Sirious ] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [pv Sirious ]   Au soleil [pv Sirious ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au soleil [pv Sirious ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirious bellamy
» un jour plein de surprise (PV Sirious)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:} :: A l'exterieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser