{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:}

Un jeu de roles, ou vous etes un personnage magique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Sirious bellamy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirious Bellamy
Serdaigle / 6° année
Sirious Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Sirious bellamy Empty
MessageSujet: Sirious bellamy   Sirious bellamy Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:28

Nom : Bellamy

Prénom : Sirious

Âge :16 ans

Année : 6eme année

Origine : anglais

Famille : sirious est née de parent sorcier , il est le second de la famille. son pere et sa mere ont divorcer , son pere travaille a la banque , tandis que sa mere travaille au ministere , il plus proche de sa mere , que de son pere.... Il a un grand frere qui travaille avec son pere et une petite soeur qui va rentrer a poudlard l'année prochaine ... il entretiens pas tres bon relation avec son pere....

Physique : Sirious a les cheveux Noir , des yeux noir pareil , il a une fine bouche et des oreille fines , il a une taille plutot normal : 1,75 et il est plutot fins et aussi fait un peu de musculation , il s'ahbille souvent en noir , car il aime cette couleur mais il est pas noirs dans son esprit.... il a toujours un sourire sur son visage , et ses cheveux son fin et cours .il aime la musique et le sort qui font rire aussi....

Carctere : Sirious est avant tout un farceur et un homme serieux en meme temps , il adore faire rire ses amie , il est aussi courageux quand il le sauf , il aide les personne qui aime et qui il ne connait pas , il aime lire , les filles enfin normal quoi ...? on ne sais jamais quoi pense sirious meme lui il peux se perdre dans ses pensée....

Histoire : Sirious est née en anglettre dans un famille de sorcier . sa mere Fanny Bellamy travaille au ministere de la magie , tenadit que son pere Matthew bellamy : lui travaille dans la banque . Apres lui , n"e sa soeur Sabrina .... Helas deux ans apres la naissance de sabrina ses parent se sont divorcer pour plusieurs raison . Sirious alla avec sa mere tandit que son grand frere (Chris ) et sa petite soeur va chez son pere ... Une periode assez diffcile pour lui.....

Quelque année apres cette evenement , Sirious etait en ecole primaire , rien ne se passa en particuliere . puis en rentrant un jours de cours sirious recu une lettre de poudlard en lui annoncant qui etait recu a poudlard , il sauta de joie.....

LEs grande vacance sont finis , Sirious avyant fini de faire ses valise alla a la gare puis il pris le train qu'il fallait.....Il regardit le paysage magnifique puis il mangit son dejeuner . Apres ce repas plutot pas mal, Sirious fit une petite siesete , enfin pas si petite , car il se reveilla et vit qu'il fesait nuit , et plus personne dans le train , il courut pour rattraper son retard et rejoint les autres content ...

Apres on dit au nouveau eleve de se mettre trois par barque pour traverser le lac , il souria , il aimait se spectacle , la lune se refleter sur l'eau et puis le chateau etait la bas..... Il entrit dans la grande salle mit le choixpeau magique on le mit a serdaigle ...

Plus aucune nouvelle depuis se jour....Nous savont juste que sirious est en 6eme année et toujours a poudlard.


Animal de compagnie : aucun

Maison souhaitée : Serdaigle

Personne sur l'avatar :Mattthew bellamy

Comment trouvez vous le design : sublime
Revenir en haut Aller en bas
Max Samber
Admin / Serdaigle / 6eme année / préféte des Serdaigle / Animalgus
Max Samber


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Sirious bellamy Empty
MessageSujet: Re: Sirious bellamy   Sirious bellamy Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:45

bon au niveau des lignes sa va !

ensuite je dirait : VALIDE

mais faut que je voie avec Alexia pour ta maison car moi je dirait plus POUFSOUFFLE pour ton courage et ton sens de l'amitier ! mais aussi : SERDAIGLE pour ta soif d'avanture donc j'attend que Alexia me guide ! en attendant qu'ele me dise je te met dans un autre groupe alor t'affole pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard / 5° année / prefet de Serpentard
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Sirious bellamy Empty
MessageSujet: Re: Sirious bellamy   Sirious bellamy Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sirious Bellamy
Serdaigle / 6° année
Sirious Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Sirious bellamy Empty
MessageSujet: Re: Sirious bellamy   Sirious bellamy Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:48

je n'affole pas max je suis patient moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Samber
Admin / Serdaigle / 6eme année / préféte des Serdaigle / Animalgus
Max Samber


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Sirious bellamy Empty
MessageSujet: Re: Sirious bellamy   Sirious bellamy Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:50

^^ voila groupe crée ! VALIDE tu peu rp mais ne rp pas dans les salle comune comme tu ne conait pas encore ta maison merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Juan
fondatrice/Gryffondor / 4° année /préféte des Gryffondor
Alexia Juan


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Sirious bellamy Empty
MessageSujet: Re: Sirious bellamy   Sirious bellamy Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:53

C'est vrai que els deux iraient mais puisqu'en plus il desire Serdaigle ..

Donc tue s envoyé bah a SERDAIGLE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquepoudlard.forumactif.fr
Max Samber
Admin / Serdaigle / 6eme année / préféte des Serdaigle / Animalgus
Max Samber


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Sirious bellamy Empty
MessageSujet: Re: Sirious bellamy   Sirious bellamy Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:54

Merci Alexia ^^ je lui met sa dessuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirious Bellamy
Serdaigle / 6° année
Sirious Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Sirious bellamy Empty
MessageSujet: Re: Sirious bellamy   Sirious bellamy Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:57

merci breaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirious bellamy Empty
MessageSujet: Re: Sirious bellamy   Sirious bellamy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirious bellamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au soleil [pv Sirious ]
» un jour plein de surprise (PV Sirious)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:} :: L'accueil :: Les repartitions :: les répartitions finies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser