{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:}

Un jeu de roles, ou vous etes un personnage magique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 un jour plein de surprise (PV Sirious)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Samber
Admin / Serdaigle / 6eme année / préféte des Serdaigle / Animalgus
Max Samber


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

un jour plein de surprise (PV Sirious) Empty
MessageSujet: un jour plein de surprise (PV Sirious)   un jour plein de surprise (PV Sirious) Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:13

Max était en sortie avec le collège, elle était préfaite de Serdaigle, et rester souvant avec les petit prmière année mais la elle s'était évader et était aller prés de la cabane hurlante, elle souria puis d'un coup elle ressu plein de neige sur le cheveux, un tas de neige qui vene de tomber d'une branche d'un arbre, Max souria et l'enleva avec ses mains en la laissant tomber sur le coter, une fois fait Kana, son aigle royale vein, il poussa un petit cri d'aigle, et lui donna une lettre, c'était une lettre de ses frère, ses trois frère : Kenaï, Denahi et Sitka tout trois était ses grand frères ! elle souria en la lisant, il lui conseillie une boutique de farce et atrape et lui parler de leur amitier avec le cousin d'un certain Ron, elle ria un peu vers la fin car il y avait une photo animée avec la lettre, aprés avoir lu, elle caréssa la tête de son aigle et souria encore en fourant la lettre dans sa poche, l'aigle partie et elle soupira en regardant la cabane de loin, elle s'en aprocherait volontier mais une voix se fit entendrese qui la retein !
Revenir en haut Aller en bas
Sirious Bellamy
Serdaigle / 6° année
Sirious Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

un jour plein de surprise (PV Sirious) Empty
MessageSujet: Re: un jour plein de surprise (PV Sirious)   un jour plein de surprise (PV Sirious) Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:49

Sirious qui etait en sortit avec le college aussi , fut surpris par l'aigle qui vient donner la lettre a LA jeune fille , l'ogiquement ce sont les hiboux qui le font mais bon , il devait se meler de ce qui le regarder avant de s'attirer des ennui comme il le dirait , puis il regardit la jeune fille avec insitance , elle etait magnifique mais il l'avait deja vu quelque part , il ne s'avait pas ou , mais son visage etait familier..... il s'avanca donc vers elle et vit qu'elle partit vers la cabane ? il lui dit donc.....:

Bonjour , comment allez vous ? j'ai deja vu votre visage quelque part est ce possible , Vous etes de serdaigle , ce qui expliquerez plein de chose ... enfaite je me presente Sirious bellamy , 6eme année a serdaigle....
Revenir en haut Aller en bas
Max Samber
Admin / Serdaigle / 6eme année / préféte des Serdaigle / Animalgus
Max Samber


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

un jour plein de surprise (PV Sirious) Empty
MessageSujet: Re: un jour plein de surprise (PV Sirious)   un jour plein de surprise (PV Sirious) Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:50

*hiii un Serdaigle*

elle se retourna en entendant les mots du jeune homme, biensur qu'il l'avait déja vue, elle aussi d'ailleur, elle était préfaite donc bon forcément elle était le sorte de messager des prof, et elle lui avait déja parler vite fait le temps d'un salut, il faut dire que Max entre son boulot de prefaite et les cour, elle avait pas beaucoup de temps, elle le regardit, heuresement ce farment jeune homme était de sa maison, elle pourait le voir plus souvent le soir dans la salle comune si il voulait lui parler, lui poser des question enfin bref ! Max le regardit tendrement et dit alors !

"oui oui on c'est déja vue devant la salle comune je geuler sur les première année ! effectivement je suis de Serdaigle tout comme toi a ce que je voie par raport a ton echarpe ^^ moi c'est Max Samber 6° également mais avec la lourde et super tache de Préfaite c'est pour ca que j'est pas du te croiser souvent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sirious Bellamy
Serdaigle / 6° année
Sirious Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

un jour plein de surprise (PV Sirious) Empty
MessageSujet: Re: un jour plein de surprise (PV Sirious)   un jour plein de surprise (PV Sirious) Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:08

Ravi de vous connaitre MAx , c'est pas trop dur etre prefete j'espere , moi j'ai aucun role dans notre maison et je suis tres content comme ca Max , ca te dirai d'allez boire un verre ? si tu en a envie bien sur . Ah oui c'est toi qui gueule sur les 14ere année , je connais bien ta voix alors ! je rigole bien sur

Sirious souria a max , elle etait magnifique des cheveux noir les yeux qui vont avec un sourire fin et beau enfin voila quoi , Il ne savait pas quoi dire trop ddonc il se lanca dans lesconversation classique comme il va dire

Sinon tu viens d'ou ? moi je suis anglais et mes parent sont des sorcier tout les deux , j'aime bien aussi les gens qui sont née dans les famille moldu ne tant fait pas si tu en est une , bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Samber
Admin / Serdaigle / 6eme année / préféte des Serdaigle / Animalgus
Max Samber


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

un jour plein de surprise (PV Sirious) Empty
MessageSujet: Re: un jour plein de surprise (PV Sirious)   un jour plein de surprise (PV Sirious) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:01

ce jeune homme était charmand mais alors qu'est-ce qu'il pouvais poser des question ! elle le regardit, un verre ?!! a sa jamais XD du moin pas temps qu'elle n'aurait pas visiter cette chose hanter en ruine qui troner derière elle sur une colline ! elle se tourna vite fait pour voir si la demeur n'avait pas bouger XD et se retrourna alors vers ce magnifique jeune homme, et fini par dire et répondre surtout a ces question !

"oula t'est pire qu'un première année perdue et stresser toi.....!"

elle ria un peu un rire léger qui s'armoniser trés bien avec le temps neige de cette hiver !

"eu ben je suis née de parent tout deux sorcier, je suis Indienne et Anglaise, boire un verre n'aurait pas était de refus mais là....je veut voir cette demeur dite hanter de l'interieur voir ses tripe et si elle fait vraiment peur ! et puis si je geule sur les première année c'est qu'il son imprudant sauf deux trois !! au faite sa te dit de venir avec moi voir les tripe de cette demeure hanter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirious Bellamy
Serdaigle / 6° année
Sirious Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

un jour plein de surprise (PV Sirious) Empty
MessageSujet: Re: un jour plein de surprise (PV Sirious)   un jour plein de surprise (PV Sirious) Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:45

Venir voir la maison bien sur que je veux , comme ca je te rennaitrer mieux et je veux vraiment voir ce qu'il y'a dedans Max , cela va aussi me detendre aussi , vu que je suis un stressé ^^ et puis comme ca , si il y'a des mechant je serai là pour t'aider ^^ on oy' va ? tu vis en anglaiterre c'est ca ? simple question comme ca....

Sirious marcha en direction de la maison , max etait a ses coter in mit ses main dans ses poche , il souria puis il approcherent enfin de la maison , il poussa la porte avec de la poussiere et attendit Max

Tu passe ou je pense en premier ou les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jour plein de surprise (PV Sirious) Empty
MessageSujet: Re: un jour plein de surprise (PV Sirious)   un jour plein de surprise (PV Sirious) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour plein de surprise (PV Sirious)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirious bellamy
» Au soleil [pv Sirious ]
» Un mauvais jour qui comence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:} :: Plus loin de Poudlard :: Le pré au lard :: La cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser