{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:}

Un jeu de roles, ou vous etes un personnage magique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 annonce tragique [tous les eleves sont deja present ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Forgane

Thomas Forgane


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

annonce tragique [tous les eleves sont deja present ! ] Empty
MessageSujet: annonce tragique [tous les eleves sont deja present ! ]   annonce tragique [tous les eleves sont deja present ! ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:19

Tous les eleves etaient en train de manger . Thomas avait bien preparée cette petite reunion qui avait lieu a la grande salle . La porte de la Grande Salle s'ouvrit en trombe . C'etait lui qui entrait pour enfin dire quelque chose de pas tres rejouissant ! Il s'avanca vers la table des professeurs sans regarder les eleves qui devaient etre la tous a se demander ce qu'il se passait ! Il arriva enfin a la table des professeurs qui etaient tout au bout et une estrade les separaient des tables des eleves . Il monta donc dessus pour que tout le monde puisse bien le voir . Dos aux professeurs il dit :

-Tout d'abord bonjour .Je me presente , je suis Thomas , Thomas Forgane et comme certains doivent le savoir je suis le Diretceur du Ministere de la magie . Vous vous demandez sans doute pourquoi je suis ici . Et bien Pour repondre a votre question , si je suis ici c'est pour vous annoncez une mauvaise nouvelle !

Il regarda tous les eleves d'un regard , puis se tourna vers le sprofesseurs qui etaient deja au courant ! Et continua , en voyant le visage des eleves qui avait plutot l'air d'attendre avec impatience . Mais Thomas aurait preferée que cette reunion n'est pas lieu !

-Donc comme je vous disait je dois vous annoncer quelque chose .
Vous savez que Voldemort a maintenant perdu le pouvoir depuis 15 ans . Et les membres du Ministere de la magie dont moi , comme vous le savez puisque je suis le directeur du Ministere de la Magie , enfin revenons je vous disait que nous venions de savoir que Voldemort allait sans doute revenir .

Il regarda les eleves qui maintenant n'attendaient plus mais avaient un visage d'etonnement , de peur ... Enfin certains avaient un visage neutres et regardait Thomas , on aurait dit qu'il ne le royait pas ,mais il ne serait pas venue ici pour raconter n'importe quoi ! Bon il y avait sans doute des questions et alors Thoams demanda pour rendre services aux eleves il aimaient beaucoup rendre services :

-Je suppose que vous avez des questions . Si oui c'est maintenant que vous devez les poseés ... Mais n'hesiter pas demander ce que vous voulez !

Enfin il regarda a nouveau tous els eleves a tour de roles , pour voir si une main ne se levaient pas .
Quelques eleves discutaient entre eux a voix basses a la table des poufsouffle , enfin il n'y avait pas que cette table la , presque tous le faisaient ! A part certins qui le regardait . Peut etrre pret a posé une questions , mais se sentant bete de posé une question ... Bon ce n'etait pas trop grave , maintenant le plus dur etait fait ... Et c'etait temps mieux , c'etait une tache difficile pour lui d'annoncer sa aux eleves .Enfin il se retourna pour voir les professeurs mais eux etaient dejaau courant et rien ne se passait .Thomas attendait donc toujours
Revenir en haut Aller en bas
 
annonce tragique [tous les eleves sont deja present ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:} :: Le rez-de-chaussée :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser