{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:}

Un jeu de roles, ou vous etes un personnage magique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ISLE DE SIMATAI

Aller en bas 
AuteurMessage
Meissa Thoron
Gryffondor/ 4° année
Meissa Thoron


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 17/05/2007

L'ISLE DE SIMATAI Empty
MessageSujet: L'ISLE DE SIMATAI   L'ISLE DE SIMATAI Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:48

Nom du forum : L'ISLE DE SIMATAI

Nombre d'inscrits : 5 (pour le moment)

votre pseudo sur le forum : Meissa Antares

Un petit apercu de l'histoire : Je suis en train d'écrire un roman et dans le but de l'améliorer et aussi parce que ça fait un assez bon sujet de forum : j'ai créé celui-ci. Il manque de menbres ! L'histoire se déroule sur une île. Il y a beaucoup de créatures et de personages. Je suis en train de taper le premier chapitre à l'ordinateur et dès que se sera fait, je le mettrai en ligne ! Il y a une partie spéciale pour ceux qui veulent mettre des textes, des poèmes ou autres de leur composition. Il n'y pas de dragon dans ce monde mais des orques, des elfes, des hommes, des gobelins, des minotaures, des centaures, des sirènes, des ents, des spectres et magiciens (plaves très limitée), des naïades, des dryades, des gommons, des géants, des faunes, des épouvantard, des accromentules...et d'autre encore.

Lien + Bouton (facultatif) : http://simatai.goodforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://simatai.goodforum.net/
 
L'ISLE DE SIMATAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:} :: Hors jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser