{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:}

Un jeu de roles, ou vous etes un personnage magique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Coleen Malefoy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coleen Malefoy
Serpentard / 7°eme année / Apprentie mangemorte / cousine de Drago Malefoy
Coleen Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Tu le seras quand tu me verras face à toi!
Date d'inscription : 16/05/2007

Coleen Malefoy Empty
MessageSujet: Coleen Malefoy   Coleen Malefoy Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:01

Nom : Malefoy

Prénom : Coleen

Âge : 17 ans

Année : 7e Année

Origine : Coleen est Anglaise

Famille : Coleen est la fille de Charly et Caroleen Malefoy tout deux âgés aujourd'hui de cinquante ans. Coleen est l'ainée d'une famille de deux enfants, Christina et Carl âgés respectivement de cinq et deux ans. Coleen a également un autre frère qu'elle n'a jamais connu, il était le fils de son père, aujourd'hui il a un peu plus que son âge à elle. Elle rêve de le retrouver et de nouer des liens avec. Ses parents n'en ont jamais parlé et évite le sujet. Coleen sait juste une chose, plusieurs Malefoy étudie à Poudlard, la possibilité que l'un d'entre eux soit son frère n'est pas écartée. Voila six ans qu'elle le recherche, sans succès, peut être que lors de cette septième année, la chance lui sourira.

Physique : Coleen est une adolescente qui dégage un certain charme, elle est très apprécié par sa soeur qui rêve de lui ressembler malgrès son jeune âge et elle est également très aimée par les garçons. Coleen est brune aux cheveux longs et ondulés, elle a les yeux marrons et un regard très envoutant. Coleen a également un nez bien proportionné et des lèvres pulpeuses. Coleen a une peau nette et bronzé du à ses longues journées qu'elle passent à se prélasser au soleil. Les gens qualifient Coleen de jeune fille belle et pleine de vie. Son atout est son regard, c'est se qui plait le plus aux gens qu'elle qualifient comme ses amis.

Caractère : Le caractère de Coleen est très fort. Elle a un temperamment a vite s'emporter, c'est à dire qu'elle est susceptible et agressif, surtout en parole. Lorsqu'elle rencontre un problème de n'importe quel nature, elle commence par réfléchir puis étant très maligne, elle trouve vite une solution. Les gens la définissent comme quelqu'un d'agressif, de susceptible et de moqueuse. Elle est tout de même très appréciée malgrès son caractère mauvais. Sa devise est "Chaque problème a sa solution" et quand il n'y a pas de solution, elle trouve quand même un moyen.

Histoire : Coleen est née le 1er Juillet 1989 à Londres, dans la maisonnette de ses défunts grands-parents. Coleen a eu une enfance assez malheureuse, elle a vu ses grands parents se faire tuer sous ses yeux par des cambrioleurs à l'âge de six ans puis à l'âge de dix ans, lors de vacances en famille à Paris, en France, Coleen a été victime d'attouchements sexuels par le meilleur ami de son père qui les avaient accompagné lors de ce voyage. Coleen a longtemps vécue dans la crainte de se faire à nouveaux harceler. Aujourd'hui elle est guérrie ou presque. A l'âge de onze ans, Coleen a commencé a prendre des leçons de surf, un sport qu'elle maîtrise très bien aujourd'hui et qu'elle pratique régulierement. Coleen est une jeune femme très sportive et qui prend soin de son corps. Coleen a appris qu'elle était une sorcière et que ses parents l'étaient aussi lorsqu'elle reçut sa lettre d'admission à Poudlard. Ce fut un choque pour elle car à cette époque, elle n'avait que onze ans et ses choses la, elle n'y croyait pas vraiment. Comme ses parents, elle rêvait d'intégrer la maison des Serpentards... Coleen est une jeune fille douée et qui aime apprendre de nouvelle chose, elle est très maligne et c'est ce qu'elle veut faire de sa vie: devenir mangemort. Aujourd'hui, Coleen a part son pensionnat à Poudlard, elle vit seule dans un studio dans le centre ville de Londres. Elle s'est faite émancipée et a pris son indépendance.

Animal de compagnie : Une chatte nommée Besos

Maison souhaitée : Serpentard

Personne sur l'avatar : Ashley Simpson

Comment trouvez vous le design : Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Juan
fondatrice/Gryffondor / 4° année /préféte des Gryffondor
Alexia Juan


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Coleen Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Coleen Malefoy   Coleen Malefoy Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:46

Ta fiche est bonne et bienvenue amis il faut attndre l'accord de Drago ... a moins que tu ne veuille pas qu'il fasse partit de ta famille .
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquepoudlard.forumactif.fr
Drago Malefoy
Serpentard / 5° année / prefet de Serpentard
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Coleen Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Coleen Malefoy   Coleen Malefoy Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:23

bienvenue, moi je suis daccord pour que tu sois ma cousine , car comme tu n'a pas les meme parents que les miens, ou alors tu as ete adoptée par quelqun de la famille Malefoy ?? compliquer tout ca scratch Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Malefoy
Serpentard / 7°eme année / Apprentie mangemorte / cousine de Drago Malefoy
Coleen Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Tu le seras quand tu me verras face à toi!
Date d'inscription : 16/05/2007

Coleen Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Coleen Malefoy   Coleen Malefoy Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:39

Merci Alexia.

Drago, je veux bien être ta cousine ou si tu préfère je peux être autre chose, a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Juan
fondatrice/Gryffondor / 4° année /préféte des Gryffondor
Alexia Juan


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Coleen Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Coleen Malefoy   Coleen Malefoy Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:47

voila , je t'es mise a SERPENTARD , je sais aps si tu veux que Drago soit dans ton profil et pareille pour toi Drago si tu veux que Coleen soit dans ton profil ...

Coleen tu si tu veux etre mangemorte tu peux .
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquepoudlard.forumactif.fr
Coleen Malefoy
Serpentard / 7°eme année / Apprentie mangemorte / cousine de Drago Malefoy
Coleen Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Tu le seras quand tu me verras face à toi!
Date d'inscription : 16/05/2007

Coleen Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Coleen Malefoy   Coleen Malefoy Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:08

Oui, je veux bien que Drago soit dans mon profil et être mangemorte!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard / 5° année / prefet de Serpentard
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Coleen Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Coleen Malefoy   Coleen Malefoy Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:42

ouai je veux bien qu'elle soit dans mon profil, ba si tu veux collen tu pourrait etre ma soeur ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coleen Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Coleen Malefoy   Coleen Malefoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coleen Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:} :: L'accueil :: Les repartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser