{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:}

Un jeu de roles, ou vous etes un personnage magique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Envois une lettre a sa famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Braddock
Serdaigle / 1° année
Lucas Braddock


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Envois une lettre a sa famille Empty
MessageSujet: Envois une lettre a sa famille   Envois une lettre a sa famille Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:48

Lucas, monta les marcha de la tour, pour aller voir son aigle "royal " et envoyer une lettre a ses parents sa famille lui manque horriblement, quand il arriva la haut, il carressa son aigle, et ecriva sa lettre.

Cher parents.

Vous me manquer, jespere que vous aller bien et que vous passer de bon moment a la maison, je vais rentrer dna s les vacances mais elle sont encore loin. Ici tout se passe bien, je rencontre des gents....

Bisous.


Lucas appella son aigle et celui_ci vient se poser sur sa main, il lui tendi sa lettre et il la prend dans sa bec avant qu'il parte, il le carressa encore un peu, il envoya son aigle porter sa lettre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Juan
fondatrice/Gryffondor / 4° année /préféte des Gryffondor
Alexia Juan


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Envois une lettre a sa famille Empty
MessageSujet: Re: Envois une lettre a sa famille   Envois une lettre a sa famille Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:29

Alexia devait envoyer une lettre pour ses grands parents , comme ils lui vaient dit de leurs donner des nouvelles assez souvent C'etait donc a contre coeur qu'elle faisait ca .
Elle monta les interminable marches pour enfin arriver a la voliere . Elle entra et vit une personne deja presente , c'etait une personne qu'elle en conaissait pas . Bon c'etait pas mal elle allait faire une rencontre . Elle souria a cette personne sa'vanca vers elle et se presenta

-Salut , Je m'apelle Alexia Juan de 4eme année a Gryffondor .

Tout en se presentant elle etait prete a ecrire sa lettre qu'elle fit tout de suite :

Code:
Cher grans parents ,


Bonjour , ici tout se passe tres bien , je fais beaucoup de nouvelle rencontre , j'apprend pas mal de choses .
Vous ma manquez beaucoup , jespere vous revoir bientot , peut etre pas encore pendant les vacances .

A plus tard
Alexia

Elle prit un hiboux qui n'etait pas a elle mit la lettre dans son bec et lui dit la destination . De toute evidence , ses grands parents ne lui manquaient pas du tout et elle n'avait pas envie de les revoirs , amis elle n'allait quand meme pas leur dire la veritée , elle se sentait obligée de mentir , une chose qu'elle n'aimait pas faire du tout !
Elle revint enfin en face de Lucas a simplement atendre sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquepoudlard.forumactif.fr
Lucas Braddock
Serdaigle / 1° année
Lucas Braddock


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Envois une lettre a sa famille Empty
MessageSujet: Re: Envois une lettre a sa famille   Envois une lettre a sa famille Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:47

Lucas, etait assez triste il ne trouvais pas sa soeur, ses parents lui manquer beaucoup il etait accouder a la fenetre en train de rever quand tout un coup une personne commença a lui parler en se presentant lucas sursauta un coup et après que la jeune fille de gryffondor eu fini de se presenter il se presenta a son tour.

- Bonjour moi, c'est Lucas, lucas braddock en 1 ere année a serdaigle enchenter de faire ta connaisance.

Lucas, reprit son activité a regarder le ciel pour voir si son aigle me revener pas avec une lettre ou sans il veut juste le revoir arriver, il regarda a l'orizon et ne vit rien du tout dans le ciel, il remarqua juste quelque cumulus dans le ciel c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Juan
fondatrice/Gryffondor / 4° année /préféte des Gryffondor
Alexia Juan


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Envois une lettre a sa famille Empty
MessageSujet: Re: Envois une lettre a sa famille   Envois une lettre a sa famille Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:56

Alexia elle aussi etait assez triste , si ses parents etaient toujours vivant , elle ne vivrait pas chez ses grands parents , et si sa soeur n'avait aps disparue elle serait moins seule . Mais elle ne faisait pas voir sa tristesse . Elle ne se plaignait pratiquement jamais .

-Enchantée de meme de faire ta conaissance .

Alexia fit un sourire a Lucas

-C'etait a toi l'aigle que tu as envoyée ?

*Je suis bete de demander ca , ca ne doit pas l'interesser du tout ! *

Alexia se sentait bete d'avoir posée cette question . Il allait la prendre pour une idiote qui parle pour rien dire . En plus la ce n'etait pas vraiment un sujet tres interessant ... Bon peut etre qu'un autre suejt allait venir justement apres ce qu'Alexia esperait beaucoup .
Sans essayer d'y penser elle attendit qu'il reponde et que peut etre il change de sujet et ou alors pose une question .


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquepoudlard.forumactif.fr
Lucas Braddock
Serdaigle / 1° année
Lucas Braddock


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Envois une lettre a sa famille Empty
MessageSujet: Re: Envois une lettre a sa famille   Envois une lettre a sa famille Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:08

Lucas ne le voyais toujours pas revenir, après il se retourna par politesse pour repondre a la jeune fille il attendit qu'elle finisse de parler et lui prend la parole.

- Oui l'aigle est a moi, il se moment " Royal et toi?? tu a un aigle ou bien meme un hiboux .

Lucas etait content de faire la connaisance d'une personne aussi charmante, il aimer bien les gryffondor, et les pouffsoufle, mais ceux qu'il aime pas beaucoup etais les serpentard, il entendit un cri d'aigle il se tourna très rapidement et vi Royal avec une lettre au bec, il tendi son bras droit mi son gants de protection et celui-ci attéri sans aucune difficulté sur son bras, il prit la lettre et commença a la lire cela lui fesais très plaisir, il metta après quelque minutes le capuchon sur la tete de royal il se tourna vers alexia.

- Je te presente Royal mon aigle
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Juan
fondatrice/Gryffondor / 4° année /préféte des Gryffondor
Alexia Juan


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Envois une lettre a sa famille Empty
MessageSujet: Re: Envois une lettre a sa famille   Envois une lettre a sa famille Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:21

[j'en profite pour te dire , d'aller aux cours ^^ ]

Alexia avait entendue un cri d'igle et elle , elle n'avait pas eu besoins de se retourner puisqu'elle etait en face , elle avait donc vue qu'un aigle arrivait . De toute evidence s'etait l'aigle a Lucas . Un lettre a au bec il se posa sur la main de Lucas qui avait un gant pour se proteger . Il lui presenta et elle souria

-Il est tres beau ton aigle . Et moi non ce n'etait pas le mien je n'en ai aps j'ai simplement une martre .

Alexia rougit , elle se sentait encore plus bete , il ne lui avait pas demander ce qu'elle avait ... Mais bon en meme temps il lui aurait peu etre demander apres .
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquepoudlard.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Envois une lettre a sa famille Empty
MessageSujet: Re: Envois une lettre a sa famille   Envois une lettre a sa famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envois une lettre a sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:} :: Tours :: La voliere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser