{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:}

Un jeu de roles, ou vous etes un personnage magique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 s'ennui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Olsen
Serpentard / 5° année
Ashley Olsen


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : avec les meilleures
Date d'inscription : 08/05/2007

s'ennui Empty
MessageSujet: s'ennui   s'ennui Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:04

Ashley apres avoir fini tous ses cour de l'apres midi decida de faire un tour dans le parc pour arriver devant le sol cogneur qui etait bien calme mais recula de quelque metre pour s'assoir sur un rocher est admirer le paysage qui etait devant elle aucun serpy etait dans les environs elle souffla en signe qu'elle en n'avait marre d'etre seul

elle sorti une photo de elle est sa soeur quand elles etait encore toute petite est se demander ou bien elle etait peut etre etait elle plus de se monde ashley rangea cet photo qui fesait remonter trop de mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Meissa Thoron
Gryffondor/ 4° année
Meissa Thoron


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 17/05/2007

s'ennui Empty
MessageSujet: Re: s'ennui   s'ennui Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:54

[Je peux m'incruster ?]

Meissa cherchait un bon endroit pour pouvoir lire et faire ses quelques devoirs sans être confinée dans la salle commune. Il faisait beau et le parc était bondé mais Meissa chergait un coin tranquille. Elle fit le tour du lac pour voir que pas mal d'élèves profitaient aussi du soleil puis se retourna exaspérée et remarqua le saule cogneur. PAr légende, il était connu qu'il ne fallait pas s'en approcher aussi Meissa s'y dirigea-t-elle droit dessus. Ellle voulait être seule et quoi de mieux pour ça que de se mettre à coté de l'arbre que tout le monde évite. Elle fut contente de trouve l'endroit vide mais en y regardant de plus pres, il y avait encore une élève. Meissa abandonna et cessa aussitot de chercher un endroit vide. Sans se soucier de la maison de l'élève, elle se raprocha.

Je peux me mettre ici ?


Elle n'attendit pas la réponse et s'assit dans l'herbe et quelques pas de l'élève. Elle sortit aussitot son livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://simatai.goodforum.net/
Ashley Olsen
Serpentard / 5° année
Ashley Olsen


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : avec les meilleures
Date d'inscription : 08/05/2007

s'ennui Empty
MessageSujet: Re: s'ennui   s'ennui Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:25

ashley leva les yeux vers une fille au cheveux blond elle regarda sont insigne c'etait bien une petite gryffondor elle sourit

oui vas y c'est pas interdit ^^

ashley avait le regard vide avec aucune expression mais on pouvait y lire de la fatigue

je m'appelle ashley olsen de 5 eme année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'ennui Empty
MessageSujet: Re: s'ennui   s'ennui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'ennui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:} :: A l'exterieur de Poudlard :: Le saul Cogneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser