{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:}

Un jeu de roles, ou vous etes un personnage magique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Lucas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Braddock
Serdaigle / 1° année
Lucas Braddock


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée de Lucas Empty
MessageSujet: Arrivée de Lucas   Arrivée de Lucas Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:48

Lucas, venais de descendre du train, il recupera sa valise et marcha vers les grande porte de poudlard, quand il arriva au portes il entra dans le grand hall.

* Oouula je vais me perdre dans ce hall, il est très grand, spacieux, genial quoi il y a rien a dire sur ce points la *

Lucas commença a marcher, vers les escaliers il regarda passer les gents, les plus grand, les plus petits il ne saivais pas ou aller comme se ne saivais pas ou aller, je m'assois sur une marche en attendant qu'une personne gentil vendrais me voir pour me dire ou est ma salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor / 5° année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : avec harry est ron
Date d'inscription : 07/05/2007

Arrivée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas   Arrivée de Lucas Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:12

hermione ouvrit les porte de la grande salle est en sorti une fille courut vers elle pour lui donner un parchemin mione l'ouvrit est le rangea dans sa poche en mettent ses cheveux en arriere monta les escalier est appercut le jeune homme

salut ? tu cherche peut etre quelque chose ?? toi tu es un pti nouveaux je me trompe !!

hermione afficha sont sourire habituel est s'assit a coter de lui pour entamer la discution

je m'appelle hermione granger de griffy !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Braddock
Serdaigle / 1° année
Lucas Braddock


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas   Arrivée de Lucas Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:38

Lucas vie beaucoup de monde passer, en marchant, courir il tourni la tete, et remarqua une jeune fille qui venais s'assoir a coter de lui dans les escaliers aussi, il lui souri puiq la jaune fille prit la parole il l'ecouta et vit qu'elle etait a gryffondors, alors lucas n'avais rien a craindre d'une personne a gryffondor alors il prit la parole lui aussi.

- Oui je suis nouveau ici et toi?? cela fait longtemps que tu est la ??? Ah oui j'oublier je me presente Lucas a serdaigle. Tu est en quelle anneé
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor / 5° année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : avec harry est ron
Date d'inscription : 07/05/2007

Arrivée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas   Arrivée de Lucas Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:40

hermione lui afficha un jolie sourire elle aimer bien bavarder avec les nouveau arrivent de poudlard

contente de te connaitre je suis en 5 eme année est toi en 1 er année si je ne m'abuse !!

je te souhaite la bienvenue parmit nous Lucas !!


hermione mit sont sac a coter de ses genoux est regarda les eleves passer mais aucun signe de ses amie dans les environt

elle repenser a leur premiere rencontre est se disait depuis toute ses année passer a poudlard que c'etait bien les seul amie qu'elle avait vraiment a part bien sur des copines mais harry est ron c'etait bien different ... ils on vecu les epreuve ensenble on jouer au detective mais personne connaitra la souffrance de harry comme hermione est ron !!!

les cours aller bientot commencer mais pour se premier jour de classe hermione etait pas tres en forme ses deux meilleure amie


* peut etre qu'il m'evite *


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Juan
fondatrice/Gryffondor / 4° année /préféte des Gryffondor
Alexia Juan


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Arrivée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas   Arrivée de Lucas Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:13

[ 2 points en moins a vos maisons ! les 5 lignes !!
Et hermione je te rapelle que tu es un perosnnage assez important alor quand meme fait un effort pour faire pas mal de ligne ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquepoudlard.forumactif.fr
Lucas Braddock
Serdaigle / 1° année
Lucas Braddock


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas   Arrivée de Lucas Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:28

Lucas, l'ecouta et lui repondit tranquilement il ne fesais pas attention a l'heure qui tourner, et il pourrais aussi arriver en retard en classe.

- Oui est premiere année a serdaigle, tu est en 5 eme année a gryffondor, alors tu doit en connetre des chose maintenant. Mais tu dois connaitre je s'est ^pas je pose juste une question ma soeur jessica Braddock en 5 eme année a serdaigle.
Merci et je te souhaite aussi une bonne année hermione.


Lucas regarda sa montre car il vit de moin en moin de personne dans le hall, tout le monde partais je ne sais ou, il vit que les cour aller commençer dans 15 minutes mormalement lucas est deja dans la salle de classe alors il dit a la jeune gryffondor.

- Desolé mais les cour vont commencer et je ne suis meme pas près, alors salut hermione a la prochaine.

Lucas se leva et monta les marches, il venais de voir une personne de serdaigle grace a son insigne alors il le suisva et il trouva sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor / 5° année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : avec harry est ron
Date d'inscription : 07/05/2007

Arrivée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas   Arrivée de Lucas Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:52

oui on m'appelle la Miss je sais tous parce que ses pas pour me vanter mais tous les proffesseur me dise que je suis la meilleure eleve de l'ecole tous le monde croit que je passe mais journer dans des bouquin alors quand on me connait bien ses tous le contraire

hermione se leva est regarda la grande pendule qui annoncer les cour pour sa premiere journer hermione avait deux heure cour en commun avec les serpentard est aller voit cet espece de fouine

bon je te souhaite une bonne journer c'etait avec plaisir de papoter un moment avec toi a la prochaine Lucas

hermione desendit les marche pour aller a sont cour les mains dans les poche ses cheveux lisse qui flotter derriere elle !! hermione avait beaucoup changer depuis les vacances c'etait devenu une magnifique jeune fille ou tous les regard s'arreter sur elle mais le garcons qu'elle aimer le voyait pas du meme oeil que celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Braddock
Serdaigle / 1° année
Lucas Braddock


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas   Arrivée de Lucas Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:14

Lucas etait très content d'avoir fait une nouvelle renconntre, mais si il la recroisais il pourrais peut etre plus parler de chose essensielle comme les cour, lucas commença a partir au 1 ere etage pour entrer dans sa salle commune se changer et courir pour ne pas etre en retard a son cour.
Lucas prit une derniere fois la parole par moindre de politesse.


- A la prochaine hermione

Lucas monta les escaliers, et arriva au 1 ere etage, il regarda et vit beaucoup de Serdaigles se diriger vers un petit endrois alors lucas les suiva et il trouva la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas   Arrivée de Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Braddock
» Les absences de Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:} :: Le rez-de-chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser