{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:}

Un jeu de roles, ou vous etes un personnage magique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Surveillance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor /5°année / Prefet des Gryffondor
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2007

Surveillance Empty
MessageSujet: Surveillance   Surveillance Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:15

Harry arriva dans les cachots. Ils avait hérité de la surveillance des cachots le soir ou un terrible orage faisai rage. Harry ne savait pas pourquoi, mais il trouvait les cachots plus humides, plus lugubres qu'a l'habitude. Il commenca à marcher dans le couloir principale du noir secteur des cachots. Il engagea la disscution.

-Tu ne pourrai pas m'aider avec Alexia. J'ai su que tu était une très bonne amie avec elle et que... et bien peut-être que tu pourrai lui parler de moi.

Il dit la dernière phrase avec un peu de gène dans la voix. Il attendai sa réponse et à l'instant ou elle eu fini de répondre, un puissant coup de tonnerre retenti. Harry avait certe un peu peur mais ce n'était pas un peiti orage de rien du tout qu'il allai le décourager et lui faire rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Olsen
Serpentard / 5° année
Ashley Olsen


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : avec les meilleures
Date d'inscription : 08/05/2007

Surveillance Empty
MessageSujet: Re: Surveillance   Surveillance Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:35

Ashley sorti du cour de potion est rentra dans une personne est tonba par terre elle se releva un peut en colere

tu peut pas aller ailleur au lieux de rester planter la comme un abruti !!

ashley prit sont sac est le mit sur sont epaule est regarda le jeune homme c'etait bien harry potter de gryffondor elle le detailla de la tete au pieds

alors tu as perdu ta langue ??
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor /5°année / Prefet des Gryffondor
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2007

Surveillance Empty
MessageSujet: Re: Surveillance   Surveillance Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:05

Harry fonca dans une fille qui sortai de le classe de potion. Pourtan, à cette heur, il n'y avait aucun cours. Il devait ête dix heir du soire et les élèves n'étaient pas sensés se promener dans les couloirs la nuit. Harry, étan préfet, faisai de la surveillance dans les cachots. Il répondit à la jeune fille :

-Pousse toi de la, Olsen et dépêche toi de retourner dans ton dortoire ou nous t'enlaiverons des points.

(Ashley, nous sommes la nuit et c'est un pv)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Juan
fondatrice/Gryffondor / 4° année /préféte des Gryffondor
Alexia Juan


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Surveillance Empty
MessageSujet: Re: Surveillance   Surveillance Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:14

[Harry , faut le dire dans le titre que c'est pv sinon on peut pas savoir , et les 5 lignes la ! si vous voulez je supprime vos deux post et comme sa se sera Max qui viendra enfin je crois que c'est un pv avec elle , je su^primerais mon post aussi ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquepoudlard.forumactif.fr
Max Samber
Admin / Serdaigle / 6eme année / préféte des Serdaigle / Animalgus
Max Samber


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Surveillance Empty
MessageSujet: Re: Surveillance   Surveillance Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:39

(c'est ma faute aussi lol laisse pas grave, par contre harry elle a pas tord pour les 5 lignes mais moi je passe sur se poin mais première et dernière fois Wink)

Max était avec harry pas de quoi s'allarmer mais la jeune femme avait une crainte un peu immence des cachots, on ne sait pas trop pourquoi d'ailleur, juste une crainte de passage bref, elle marcher avec harry a coter de lui, certaine torche éclairait fébrilement le lieu, max peu rassuré regarder de partout pour instecter, et au plus vite serait fait ou mieu ce serait, puis harry lui demanda quelques chose, bien sur qu'elle pourait lui parler de lui même si le meilleur truc a faire et de la rencontrait directement mais bon, elle connaicer Harry depuis sa première année, elle allait pas lui dire non quand même !

"oui si tu veut je lui parlerait de toi ^^"

pui en marchant un peu une jeune serpentarde vein a leur rencontre encore de la mauvaise graine tout sa ! de plus elle sorter de la salle de potion, en leine nuit vers les 23H58 elle aller ce faire incendier celle là et par Max sa aller pas étre de tout repos !

"Olsen auriez vous perdu la tête nous somme déja 00H pile maintenant et vous trainer dans les couloir du cachot, je ne sait pas ce qui me retien de vous enlever de points et de vous pendre au plafond par les pied, retourner vite dans votre dortoire serpent ! et rester s'y jusqu'a demain matin au lever des élèves ! je vous rapelle qu'une réglement est imposer cela n'est pas pour rien petite idiote ! maintenant oust ! du vent !"

elle pris sa baguette et lanca un sort sur la june femme qui attérie directement dans sa salle commune, Max ne suporter que trés peu les serpentard et les traiter souvant de serpent ! elle se tourna vers Harry et lui dit alors !

"je ne les suporte pas ses serpentard !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance Empty
MessageSujet: Re: Surveillance   Surveillance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:} :: Les cachots :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser