{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:}

Un jeu de roles, ou vous etes un personnage magique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Rencontre (PV: Alexia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor /5°année / Prefet des Gryffondor
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2007

Rencontre (PV: Alexia) Empty
MessageSujet: Rencontre (PV: Alexia)   Rencontre (PV: Alexia) Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:32

Harry alla dans la Volière. Il ne savait pas trop pourquoi il était la car il n'avait personnne à qui écrire. Il aimai simplement cette endroi, surtout pour sa hauteur et sa soltude. Il pouvais voire Hedwidge et les autres hibous. Alors qu'il regardai dehor, il vit une jeune fille arrivé. Il la trouvait très belle et la regarda s'avencer. Harry ne savait quoi mais il fini par se resaisir et dire :

-Bonjours, je m'appele Harry, Harry Potter. Et toi ?

Harry était plutôt fière de lui et de sa réplique. Il attendi que la jeunne fille lui réponde. Il ne c'était jamais senti ainsi devant une fille auparavant. Ce sentiment étai difficle à explique. C'était comme si elle l'hypnotisait. Il était capitivé par son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Juan
fondatrice/Gryffondor / 4° année /préféte des Gryffondor
Alexia Juan


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Rencontre (PV: Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV: Alexia)   Rencontre (PV: Alexia) Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:56

Alexia etait arrivée a la voliere pour envoyer un hiboux a ses grands parents , pour dire comment ...Bref pour envoyez une lettre . Elle epserait ne aps trouver un Serpentard des les parages , amis non au lieu de ca elle trouva un Gryffondor , qu'elle reconnut aussitot grace a sa cicatrice , c'etait mieu que de se retrouver face un Serpentard certe , Mais Harry Potter quand meme ^^. Alexia qui ne s'y attendait pas ne savait pas quoi dire , mais elle n'lallait pas rester la en sielence .

-Euh ... Salut , Moi c'est Alexia , Alexia Juan .

Alexia avait remarquer qu'il ne cessait de la regardermias elle ne disait rien , apres tout il ne faisait rien de mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquepoudlard.forumactif.fr
Harry Potter
Gryffondor /5°année / Prefet des Gryffondor
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2007

Rencontre (PV: Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV: Alexia)   Rencontre (PV: Alexia) Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:45

Harry l'écouta parlé et se laissa envouté par sa voix. Il ne comprenais rien. Comment pouvait-il ressentir des choses dans se genre la alors qu'il ne conaisssait même pas cette fille. Une fois qu'elle eu finie, il rercha, dans sa tête, quelque choses d'intelligent à dire.
-Comment vas-tu ?

Harry trouvait qu'il s'en sortai plutôt bien. Il avait l'habitude de cafouiller avec les filles mais il n'avait jamais rien ressenti de tel envers une.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Juan
fondatrice/Gryffondor / 4° année /préféte des Gryffondor
Alexia Juan


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Rencontre (PV: Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV: Alexia)   Rencontre (PV: Alexia) Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:25

Alexia regarda Harry , elle lui souria et lui repondit calmement, de toute evidence elle allait bien ...

-Je vais bien merci , et toi comment vas tu ?

Elle savait deja la reponse qu'allait donner Harry , mais pour paraitre plus polie elle lui avait demandée , et de plus elle en savait pas vraiment quoi dire . D'habitude elle trouvait toujours quelque chose a dire mais la , c'etait bizarre . Peut etre parce que c'etait une personne celebe , bref , elle ne trouvait pas quoi dire . Peut etre que Harry serait quoi dire lui ... Aprs tout c'etait lui qui avait commencée a parler a chaque fois .
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquepoudlard.forumactif.fr
Harry Potter
Gryffondor /5°année / Prefet des Gryffondor
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2007

Rencontre (PV: Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV: Alexia)   Rencontre (PV: Alexia) Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:07

Harry fut pris. Tous d'un coup, il ne savait plus quoi dire. Il ignorai comment mais plus aucuns sons ne voulais sortir. Après plusieurs tentatives, il fini par articuler :

-Bien...

Ils se regardère un long moment sans rien dire. Harry se disait dan sa tête "Bravo gros épais, trouve quelque chose à dire!!!!!!!!!" Après s'être mainte fois répété des phrases comme celles-ci, il fini par dire :

-Quel est ton nom...

"BIIIIP!!!!!!!" hurla Harry dans sa tête et se reprit imédiatement.

-Euh... désolé. Que fait-tu ici, tu poste un lettre?

Il attendi de se faire répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Juan
fondatrice/Gryffondor / 4° année /préféte des Gryffondor
Alexia Juan


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Rencontre (PV: Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV: Alexia)   Rencontre (PV: Alexia) Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:09

Apres un petit moment de silence Harry repondit a Alexia ...
Il y eut encore un silence , sans doute parce qu'ils ne savaient pas quoi dire tout els deux ... Bien que ce que Harry trouva a dire c'etait une question a la quelle elle y avait deja repondut . Alexia pensait que simplement il ne se rapellait plusqu'il s'etait deja presenter .
Une autre question fut posée et Alexia y repondit :

-C'est pas grave ... Ouais j'allais poster une lettre en effet , et toi tu faisait quoi avant que j'arrive ?

Alexia regarda Harry dans les yeux de toute evidence puisque pour se parler vallait mieu se regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquepoudlard.forumactif.fr
Harry Potter
Gryffondor /5°année / Prefet des Gryffondor
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2007

Rencontre (PV: Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV: Alexia)   Rencontre (PV: Alexia) Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:27

Harry resta les yeux fixés sur Alexia. Il était comme hypnotisé par son regard et sa voix venais le chercher au fond de lui. Il l'écouta posé sa question puis, ne sachan quoi répondre, il réfléchi. Il ne voulais pas paraître fou en venan ici pour rien mais il décida de dire la vérité.

-Et bien moi, j'aime venir ici pour admirer le paysage. Je n'ai personne à qui écrir alors...

Il eu alors le souvenir de la mort de ses parents et de sa solitude chez les Dursley. Il tourna la tête vers la fenêtre.

-Oh... tu peux poster ta lettre, ne t'en fait pas pour moi.

Harry avait senti qu'il était dans ces jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Juan
fondatrice/Gryffondor / 4° année /préféte des Gryffondor
Alexia Juan


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Rencontre (PV: Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV: Alexia)   Rencontre (PV: Alexia) Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:06

A vrai dire Alexia aimait elle aussi venir ici pour admirer le paysage , mais la elle avait vraiment une lettre a envoyer .

-Non mais ca va aller je peux la faire qu'apres , je suis pas presser .

Elle regarda Harry , une garcon plutot bien simpa . Elle aurait bien fait la lettre amis ca n'aurait pas ete tres polie , etpuis elle aimait discuter , ce qu'elle avait a dire pouvait bien attendre ! Alexia conaissait deja pas mal sur le celebre Harry Ptter ^^ mais elle devait ignorer pas mal de choses c'est pourquoi elle demanda a Harry :

-Pour fait plus emple conaissance , tu veux me parler un peu de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquepoudlard.forumactif.fr
Harry Potter
Gryffondor /5°année / Prefet des Gryffondor
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2007

Rencontre (PV: Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV: Alexia)   Rencontre (PV: Alexia) Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:34

Harry fut pétrifier sur place. Il ne savait vraiment pas quoi répondre. ELLE lui demandait de lui parler de LUI! Que se passait-il. On aurai dit que le corp d'Harry n'obéissai plus qu'a son coeur et non à se cerveau. Il répondit après avoir chercher dans sa tête :
-Et bien... tous le monde sais ce qu'il y à savoir sur moi. Je suis le fils de James et Lily Potter, tués par Voldemort (Harry eu un pincement au coeur). Contrairement à se que tout le monde pense, J'AI VU VOLDEMORT L'ANNÉE PASSÉ!

Harry réalisa qu'il c'était laissé emproté et s'empressa de s'excuser.

-Désolé. C'est que personne ne me crois et parfois, je me laisse emporter.

Harry était très gèné. Il baissa les yeux en attendant le réponse de Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Juan
fondatrice/Gryffondor / 4° année /préféte des Gryffondor
Alexia Juan


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Rencontre (PV: Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV: Alexia)   Rencontre (PV: Alexia) Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:43

Alexia savait tres bien que c'etait se qu'il allait repondre , c'etait ce qu'elle attendait mais pas tout a fait , ca elle savait deja mais il devait y avoir plein de choses qu'elle ne savait pas sur Harry . Mais elle passa en faisant comme si que c'etait bien ca qu'elle voulait entendre , et qu'elle n'attendait rien d'autre .

-C'est pas grave je te comprend , mais en tout cas moi je crois ce que tu vien de me dire .

Elle souria a nouveau a Harry , maintenant il fallait bien qu'elle trouve quelque chose a dire ... Elle attendit tout simplement que Harry parle , peut etre allait il lui poser la meme question puisque lui ne devait pas savoir grand chose sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquepoudlard.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre (PV: Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV: Alexia)   Rencontre (PV: Alexia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (PV: Alexia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Alexia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:} :: Tours :: La voliere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser