{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:}

Un jeu de roles, ou vous etes un personnage magique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor /5°année / Prefet des Gryffondor
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2007

Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien) Empty
MessageSujet: Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien)   Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien) Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:18

Harry alla dans la Salle de Bain des Préfets. Nouvellement nommé préfet, il était cepandant déja venu dans cette magnifique pièce de marbre blanc pour l'occasion du Tournoi des Trois Sorciers. Le mot de passe n'avait jamais changé.

-Fraîcheur des Pins, dit Harry en arrivant à l'entrée situé derrière une statue.

Il s'approcha du bord de l'eau et mis sa main à l'interieur pour s'appercevoir qu'elle était chaude. Il se dépêcha à se déshabier et d'entré dans l'eau. La sensation que lui procura cette entré fut indescriptible. C'était comme si tous ces muscles s'étaient relachés en même temps. Il y avait beaucoup de mousse et Harry alla s'asseoir, dos au vitaille de sirène qui éatai au fond de la salle. Il perdi alors la notion du temps et s'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Max Samber
Admin / Serdaigle / 6eme année / préféte des Serdaigle / Animalgus
Max Samber


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien)   Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien) Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:32

Max s'entrainer un peu pour sa respiration car elle aimer rester des heure sous l'eau, et cela était un don que son coter Animalgus lui permétait, elle était sous l'eau et n'avait ni entendut ni vu Harry arriver, elle était un simple ous vétement, elle resortie alors le haut de son corp et respira enfin l'aire chaud et humide de la pièce ses poumons resevère enfin de l'aire aprés une bonne 20éne de minute sans, elle était dos a Harry, on pouvais voir la ficelle qui retener son amulette en forme d'ours, elle vit d'un coup Mimie, qu'elle numéro c'elle là, elles parlèrent quand d'un coup Mimie s'ésclama "Harry !!!" et alla vers lui, Max se retourna alor et vit Harry asser géner, elle se refoura sous l'eau, du moin seule sa tête rester en dehors de l'eau; et Mimie qui commencer a ricaner, non mais elle allait pas bien où quoi c'elle là ! puis elle partie, Ma resta là où elle était, soit a l'autre boup d'Harry ! elle étit toute géner !

"Désoler Harry je ne savait pas.....que.....et tu....et.....raaaaa !"

le petit cris de la fin était un cris d'abendon car elle ne trouver pas sa phrase, elle pris une bonne boufer d'aire et s'apuillia tout comme Harry contr la paroir de la baignoire, mais elle par contreétait face au viraille de la sirène qui sens séce remuer se heveux dans tout les sens ! Max regardit Harry tendrement car il était amis depuis déja 5 ans ! elle le regardit certe, mais ne parla pas encore trop coufuse de ce qui se passer XD
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor /5°année / Prefet des Gryffondor
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2007

Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien)   Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien) Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:02

Harrry n'avait pas du tout remarqué qu'il y avait une autre personne dans l'eau. Quand Max sorti de l'eau, il ne pu s'emêché de regarder quelque secondes (ces un mec lol) et ensuite, de se tourner. Heureusement qu'il y avait de la mousse. Il finit par répondre :

-Euh.. non... ne sois pas désolé... c'est de ma faute... tu était la avant moi et ... Comment à tu fait pour rester sous l'eau tout se temps.

Cette question lui avait traversé l'esprit. Aucun être humain ne peux grder la tête sous l'eau sans respirer aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Max Samber
Admin / Serdaigle / 6eme année / préféte des Serdaigle / Animalgus
Max Samber


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien)   Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:20

Elle déposa son regard dans le sie, il bener de lui posser une question des plus difficile XD non non je plaisante, elle soupira et dit alor en lui montran son amulette en forme d'ours !

"je suis une animalgus ours....et les ours on la capaciter de rester sous l'eau environ 10 bonne minute, puis vein emplifier ce dons, grace amon hiriditait de famille qui a un bon inait pour rester environ 15 minute sous l'eau se qui me fait un total possible de 25 minute sans respirait sous l'eau...."


elle regardit un peu autour d'elle, elle aimer bien cette edroit un peu chalure mais là, elle se senter toite géner et coufuse de la présence de Harry, mais une chance qu'elle est ses sous vétement XD Harry lui ben un jolie petit torce XD mais bon passon, elle leva la tête vers les vitreaux, puis replonga son regard dan celui de Harr et souria et lui envoyant un pu d'eau a la figure, elle était un peu gamine, mais avec Harry elle se perméter de montré son coter gamine car cela faisait 5 ans qu'il était amis !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor /5°année / Prefet des Gryffondor
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2007

Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien)   Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien) Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:42

Harry l'écoutai parler. Il ne savait vraiment pas quoi dire. Une chance qu'ils se connaicaient car sinon, Harry aurai été tromatisé pour le reste de sa vie. Il l'écouta donner une expliquation et lorsqu'elle eu fini, il répondi:

-Ah... Se fameux dons d'Animalgus. J'aurai bien aimé en être un mais je ne m'en paidreez pas car je parle quand même Fourchelangue. Alors, comment vas-tu ? demanda Harry histoire de détendre l'athmosphère.

Il attendi qu'elle lui réponde. Harry n'avtait jamais été aussi gène qu'a se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Max Samber
Admin / Serdaigle / 6eme année / préféte des Serdaigle / Animalgus
Max Samber


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien)   Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien) Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:15

et oui étre animalgus est un donc magnifique, bon le fourchlang c'est pas trés beau, mais pratique, elle souria HArry, elle voyer bien qu'il fesait tout pour remètre un peu mon de géne dans ce bain qui virait au limite "aurevoir" en gros, elle dit alors gentiment !

"hooo la routine, aprés je vais deoir veillier une haure comme tout prefet pour m'asuez quepersonne ne traine dans les couloir, en plus se soir j'est le coin le plus flipant de ce chateau !"

elle souria et ria un peu, se qui l'arranger cest que s soir on choisisser ses groupe car il y aller toujours par deux !

"se qui est arrengant c'est que se soir on choisi avec qui on fit la ronde !"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor /5°année / Prefet des Gryffondor
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2007

Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien)   Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien) Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:24

Harry n'était pas stupide, il voyai bien ou elle voulais en venir et sa lui ferai plaisir. Il répondi alors :

-Subtile comme demande mais sa me ferai très plaisir d'être avec toi.

Il ésita ensuite. Il n'éatait pas sur de vouloir aborder le sujet mais... et puis tans pis, il se lanca.

-Max, j'ai queque chose à te dire. Je crois que je suis amoureux d'Alexia. Je n'ai ramais ressenti quelque chose de pareil envers une fille et...

Il était tout de même les meilleurs amis et ils devaient tout se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Max Samber
Admin / Serdaigle / 6eme année / préféte des Serdaigle / Animalgus
Max Samber


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien)   Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien) Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:35

Max souria, elle le comprener vraiment, elle tomber bien en craque su quelqu'un en se moment elle aussi, mais elle elle ne dira pas qui (du moment qu'il a toujours pas fait sa présentation XD) elle souria tendrement, elle regardit a travers le vitraille de la sirère et vue que dehors il pleuvait, puis un tonère la surpise et elle se cogna la tête contre une sorte de robinet, elle mit les main ses sa tête et dit alor en frotant un peu sur sa tête, puis en grimacan et se maitant les main sur la tête !

"je te comprend.......outch sa fait mal !"

elle ria un peu, puis elle enleva doucement ses main, elle souria et dit alors !

"Meri Harry de bien vouloir venir avec moi ^^"

elle souria, puis cette foi ce fut un éclaire qui la fit sursauter, et boum pour la deuxième fois, heuresement que elle n'aurait même pas de bosses !

"désidément c'est pas mon jours de chance !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor /5°année / Prefet des Gryffondor
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2007

Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien)   Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien) Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:57

Harry ri un peu lorsque Max se cogna. Ce n'était pas un rire méchant mais juste pour l'agacer comme on le fait entre amis. Il posa alors une nouvelle question.

-Alors, j'imagine que tu dois patrouiller dans les cachots si la courageuse et intrépide Max ne veux pas y aller seule.

Il eu aussi un petit rire et sa dernière phrase avait été ponctué d'un aire comique. Il nagea alors jusqu au bord et attrapa sa baguette qui était resté dans sa cape qui elle était sur le bord du bain.

-Accio serviette, dit-il en pointan sa baguette vers une serviette acroché sur un porte serviette non loin de lui.

Harry sori de l'eau et mis sa serviette autoure de sa taille aussi rapidment que Max ne vu rien. Il commenca alors à s'habier et lorsqu'il fut près, il dit :

-Je vais sortir et t'attendre pour que tu puisse te changer.

Il attendi sa réponse puis, il sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Max Samber
Admin / Serdaigle / 6eme année / préféte des Serdaigle / Animalgus
Max Samber


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien)   Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien) Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:05

Max n peu dans ses pensser quand Harry fi tout un numéro, puis il parla et sortie, il sortie alors, présant sur ses cheveux pour faire partire le plus d'eau posible, elle se changa de sous vétement et mit des sec, puis elle s'habillia, pour enfin fourait ses souvétement mouillier dans un sac, métre le sac au papatte de son hibous et se dernier le ramena sur le lit de MAx, elle souria et alla dehors et rejoin Harry, lle souria, ce soir l'orage fesait rage et oui elle avait hériter de Cachots, repère de ses maudite bestioles, les serpentd, mais aussi des Serpentard et que eu il n'ésite pas avous faire la misère au plus grand complet ! Max souria et dit alors gentiment mais avec un ton assez gamine !

"j'éspére que c'est la denière fois que j'hérite des Cachots !!!"

puis elle vit Peeve, a non hein !! il allait quand même pas commenecr, elle dégnéna trés vite sa baguette et Peeve avait asser peur quand Max fesai sa car elle lui fouter toujours la lng au palais ou autre sort fonctionant sur les espris frapeur enfin bref, il détala en courant comme une poule mouillier, elle soupira et dit alor avec un ton normale !

"il m'énerve !!"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor /5°année / Prefet des Gryffondor
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2007

Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien)   Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien) Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:08

Désolé pour le flood mais je post dans les cachots ok
Revenir en haut Aller en bas
Max Samber
Admin / Serdaigle / 6eme année / préféte des Serdaigle / Animalgus
Max Samber


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien)   Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien) Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:12

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien)   Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation intense (PV: Le premier Préfet qui vien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:} :: Le 5eme étage :: La salle de bains des prefets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser