{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:}

Un jeu de roles, ou vous etes un personnage magique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 ... [pv Sophia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Juan
fondatrice/Gryffondor / 4° année /préféte des Gryffondor
Alexia Juan


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

... [pv Sophia] Empty
MessageSujet: ... [pv Sophia]   ... [pv Sophia] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:15

Alexia se balladait dans els couloirs , a cette heure elle n'avait aps de cours et en savait pas quoi faire . A vrai dire ce n'etait pas vraiment une bonne idée de se promener dans els couloir s, il suffisait qu'elle tombe sur un ou une Serpentard ... Elle regardait autour d'elle pour regardaer les tableaux , vu qu'elle ne savait pas vraiment quoi faire , et que d'habitude elle ne les regarde jamais . Faut dire que ca ne l'interessait pas vraiment .
Puis Alexia alla au bord d'un mur ou elle pouvait se poser , et se posa donc contre celui ci .
Elle attendait qu'une eprsonne qui pourrait linteresser vienne , ou qu'une personne vienne la voir de elle meme .
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquepoudlard.forumactif.fr
Sophia C
Invité
avatar



... [pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: ... [pv Sophia]   ... [pv Sophia] Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:00

Sophia se ballait dans els couloirs elle aussi , amis elel s'etait plutot pour embetter els personnes , et puis elle ne savait pas trop quoi faire non plus . Elle s'etait donc poser contre un mur en attendant d'apercevoir quelqun , mais elle etait restée debout , pour pas longtemps au bout de environ cinq minutes une personne etait venue se ballader aussi et c'etait assise . Elle sa'vanca donc vers elle en faisant mine de ne pas la voir et lui fonca un peu dedans . Puis elle lui dit :
-Mais fais attention un peu , tu vois pas que je passer non !
Elle en avait fait exres de dire ca , puisqu'elle en avait fait expres de lui foncer dedans . Elle attendit une reponse de la part de la Gryffondor , ca reponse ne devrait pas etre trop cruelle a moins qu'elle ne la conaisse pas tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Juan
fondatrice/Gryffondor / 4° année /préféte des Gryffondor
Alexia Juan


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

... [pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: ... [pv Sophia]   ... [pv Sophia] Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:57

Alexia etait partie dans son passée , ses parents morts , et sa soeur disparue , elle reflechissait a tous ca et y repensait pas mal en ce moment ce qui faisait qu'elle n'etait pas tres bien en ce moment . Vue qu'elle etait partie dans ses pensées elle n'avait pas vu Sophia qui etait la . et ne l'avait pas non plus entendue arriver vers elle , mais a sa surprise on lui fonca dessus . Et de plus on l'accusait mais ou elle se croyait elle ! Non amis c'est vrai elle en avait bien fait expres et puis elle disait de faire attention . Alexia n'etait pas prete a se alisser faire !C'ettait toujours la emme chose avec les Serpentard , avant elle ne'etait pas comme ca mais maintenant c'etai trop frequent pour se laisser faire . Elle dit donc un peu enervée a Sophia

-non mais c'est bon ! T'aime vraiment faire ch**r ton monde ! Tu fais expres de me foncer dedans et tu m'accuse , mais faut arreter ma pauvre fille ! Vous les Serpentard vous etes des gros nazes a toujorus essayez d'etre superieur , et si quelqun ne vous respecte pas vous vous enervez et vous sortez des trucs completement debile ! Mais arreter vous voyez pas que vous ennuyez tout le monde avec vos trucs idiot ! Et recommence pas a m'accuser quand tu en fais expres, c'es plutot toi qui devrait faire attention . Et un conseil , fait gaffe avec moi , mais avec pratiquement tous les atres aussi tu pourrais avoir des ennuis ! Non mais franchement les Serpentard !

*Qu'elle debile celle la ! *

Alexia commencait a etre rouge d'enervemment c'etait tres rare qu'elle prenne cette couleur , pour un enervemment surtout . Elle s'etait levée pour povoir etre vraiment au niveau de la Serpentarde pour povoir bien lui aprler (j'etais levée quand je te parlais ! ^^ ).Elle la regarda Sans doute elle allait encore repliquez quelque chose cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquepoudlard.forumactif.fr
Sophia C
Invité
avatar



... [pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: ... [pv Sophia]   ... [pv Sophia] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:52

Sophia avait ecoutée a moitier Alexia mais avait tres bien compris tout ce qu'elle avait dit . Elle eut un petit sourire d'amusement et elle lui rpeondit toujours sur un ton amusé :
-Olalah ! Que jai peur ! Non mais c'est plutot toi qui m'ennuis avec tes repolqiues debiles, c'est plutot toi qui devrait faire attention je pense ! Mais tu va spas continuer a m'enerver longtemps je te le dit moi !
Elle avait une envie folle de lui lancer un sort pour amusemment mais si elel se faisait prendre , de plus elle avait tres bien vue l'insigne de la Gryffondor elle etait prefete et alors c'etait vari que ca pouvait lui ammener des ennuis ... Elle savait tres bien que la Gryffondor allait encore trouver quelque chose a dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Juan
fondatrice/Gryffondor / 4° année /préféte des Gryffondor
Alexia Juan


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

... [pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: ... [pv Sophia]   ... [pv Sophia] Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:14

Alexia en avait vraiment marre de cette Serpentard , qui trouvait toujours le dernier mot , et surtout qui volait l'avoir. Alexia toujours pas prete a se laisser faire, comme elle l'aurait fait l'année precedente repliqua a son tour

-Bon de toute facon je croi qu'on s'ennui toutes les deux , c'est impossible de parler avec des Serpentard , eux qui veulent toujours avoir le dernier mot , je me demande bien maintenant ce que tu vas replqiuer ...

Elle avait un regard noir et gkacial , ce qui etait rare ... Mias c'etait deja arrivée au cour de ses 4 premiere année ... Bien sur avec des Serpentards ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquepoudlard.forumactif.fr
Sophia C
Invité
avatar



... [pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: ... [pv Sophia]   ... [pv Sophia] Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:26

Sophia eu un gradn suopire , cette Gryffondor voulait vraiment se faire remarquer . Mais Sophia se disait que si elle s'emportait de trop , elle pourrait avoir des ennuis puisqu'elle etait Prefete et donc devait montrer le bon exemple ! Elle la regarda a son tour , mais elle c'etait depuis el debut que son regard etait noir et glacial . C'etait meme pratiquement tout le temps ! Puis elle repondit a Alexia
-Tu peux vraiment pas t'empecher de te faire remarquer ,et de te croire superieur toi aussi ! Non mais regarde ta tete tu a lair completement debile la !
Puis elle se tourna prete a partir mais elle voulait rester encore et c'est pourquoi elle se retourna a nouveau . Elle aimait bien se prendre la tete avec des perosnnes , ca lu plsaitsqait a conditions qu'elle n'eleve aps de points a sa maisons bien sur , quoi que la elle s'emportait un epu beaucoup car c'etait quand meme une prefete en fasse d'elle et elle n'allait sans doute aps encore lacher !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Juan
fondatrice/Gryffondor / 4° année /préféte des Gryffondor
Alexia Juan


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

... [pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: ... [pv Sophia]   ... [pv Sophia] Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:05

Alexia n'etait pas si naive pour s'emporter comme ca ! Mais la elle comptait bien enlever des points a sa maison si elle continuait vraiment a manquer de respect pour Alexia , et continuer a ignorer son insigne !

-Bon ecoute je pense que ca ne sert a rien de parler avec toi et au cas eu tu ne l'aurais aps remarquer je suis Prefet donc tu me dois le respect , continue et j'enleve jusque 5 points pour ta maison !

Elle regarda la Serpentard dans les yeux , elle avait du tres bien le remarquer u'elle etait prefet , et elle avait continuer , fallait vraiment etre bete ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquepoudlard.forumactif.fr
Sophia C
Invité
avatar



... [pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: ... [pv Sophia]   ... [pv Sophia] Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:46

Mais si Alexia n'avait pas du non plus remarquer l'insigne de Sophia elle aussi etait prefete , et donc elle pouvait aussi enlever des points pour la maison de celle ci , Gryffondor . Elle la regardait toujours avec son regard mechant , et a la fois lourd . Elle tourna sur ses talons mais se retourna a nouveau et dit a Alexia qui devait se demander ce qu'elle allait bien pouvoir dire . Elle balanca un coup de tete en vers l'insigne de cette personne en face d'elle en meme temps que de dire :

-Je les tres bien vu ton insigne , il ne faut pas etre idiot pour voir ca ! Bon et alors toi tu dois etre une des ces idiotes qui ne voit rien , moi aussi je suis prefete au cas ou tu ne l'avais pas vu , a moins que tu l'ignorais et donc ca veut dire que moi aussi je peux t'enlever des points et meme plus que 5 si je le voulais , alors retourne dans ta salle commune , ou va plus loin mais reste pas a trainer dans mes pattes !

Sur ceux elle tourna les talons et s'en alla a quelque metres toujours en regardant Alexia poir voir sa reaction et se qu'elle allait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Juan
fondatrice/Gryffondor / 4° année /préféte des Gryffondor
Alexia Juan


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

... [pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: ... [pv Sophia]   ... [pv Sophia] Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:05

Alexia l'avait vu tourner les talons pour els retourner a nouveau , et en effet se demandait bien ce qu'elle allait encore bien pouvoir lui dire ! Alexia n'avait pas pensée a regarder l'insigne de la Serpentard , a vrai ca ne lui etait pas venue a l'esprit du tout , vue son caractere et comment elle repondait et faisait des choses , elle n'aurait jamais pensée que celle la soit accepter comme prefet mais bon ! Alexia le regarda des qu'elle lui avait dit , mais elle l'avait vraiment du mal a se l'imaginer ! Elle lui dit au meme moment qu'elle retourna encore une fois les talons prete a partir et s'etait stopper pour l'ecouter .

-Bah a vrai dire , je n'est vraiment pas pensée a regarder si tu etais prefet parce que franchement , si j'etais la diretrcie ou ce qui dirige les prefets , je ne t'aurais jamais designer ! Mais bon bref , on se dit peu etre a plus tard dans de meilleure conditions .

Alexia avait dit cela sur un ton amusée et savait tres bien que Sophia n'allait pas lui enlever de points puisque elle meme aurait pu le faire , cette petite dispute l'avait enrver amis l'avait bien amusée aussi la au moins elle avait pu dire toutes les veritée de Sophia ! Peut etre que ca l'avait vexer , mais elle s'en fichait c'est meme ce qu'elle esperait ! Bon ce n'etait pas pour autant que ca la ferait changer amis peut etre en vers Alexia ...
Sur ceux Alexia tourna elle aussia les talons et s'en alla dans un autre couloirs ou elle esperait pouvoir etre un peu plus au calme !
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquepoudlard.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





... [pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: ... [pv Sophia]   ... [pv Sophia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... [pv Sophia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Calle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{:. Magique Poudlard ,ecole magique ! .:} :: Le rez-de-chaussée :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser